Les 18 meilleures recettes de cordonnier pour chaque douce fête d’été


Il y a quelques semaines, j’ai rencontré mes parents à notre maison du lac pour une week-end long et paresseux. J’aime me détendre autant que la prochaine fille, mais après quelques jours à ne rien faire, j’avais envie de me salir les mains – et ma recherche des meilleures recettes de cordonnier a commencé. Alors que j’ai commencé avec cette grande idée de cuire la tarte aux fruits ultime, j’ai réalisé que le processus était beaucoup plus laborieux que je ne le pensais.

Inutile de dire que j’ai abandonné mon idée de tarte et que j’ai commencé à chercher quelque chose avec le même bon goût mais qui nécessitait moins de travail. C’est alors que je suis tombé dans le monde délicieux des chips, des crumbles et des envies dignes recettes de cordonnier.

Image sélectionnée par Katie Wahlman.

Image par michelle nash

La différence entre un cordonnier, un croustillant et un crumble

À vrai dire, nous avons passé beaucoup de temps chez Camille Styles à débattre s’il y avait vraiment une distinction entre un cordonnier, un croustillant et un crumble. Et bien que nos estomacs ne puissent probablement pas faire la différence, voici la répartition sur laquelle nous nous sommes installés : un cordonnier est un mélange de fruits cuits au four avec une croûte supérieure semblable à un biscuit, tandis qu’un croustillant ou un crumble est un mélange de fruits cuits au four avec de la semoule de maïs grillée ou de l’avoine. -garniture à base. Les trois sont mieux servis avec une grosse boule de vanille crème glacée.

Faites défiler vers le bas pour certaines de nos recettes préférées de chips, crumbles et cordonniers, et faites-nous savoir lesquelles vous serez au service cet été !

Voici les 18 meilleures recettes de chips, crumbles et cordonniers pour chaque fête d’été.

Crumble de cordonnier aux mûres de Sugar & Charm

Pourquoi nous l’aimons : Blackberry Cobbler est aussi classique que possible. Cette prise n’est pas trop sucrée, un peu acidulée et a la croûte de beurre parfaite qui nous incitera à revenir pour plus. Conseil de pro : avec un peu d’imagination, cette recette de crumble de cordonnier peut tout à fait servir de petit-déjeuner avec un filet de yogourt sur le dessus.

Ingrédient du héros : Le zeste de citron est la réponse pour faire ressortir la saveur fruitée de la mûre.

Crumble Fraise Pistache de Love & Lemons

Pourquoi nous l’aimons : Que vous atterrissiez sur une recette de croustillant, de crumble ou de cordonnier, voici la bonne nouvelle à propos des trois : ils ne pourraient pas être plus faciles à préparer. Ce crumble est un exemple parfait de la façon dont, lorsque vous rassemblez quelques ingrédients stellaires de saison, il est difficile de se tromper. Aussi : La couleur de ce crumble pourrait-elle être plus jolie ?

Ingrédient du héros : La garniture de crumble à la pistache est totalement géniale. C’est noisette, croquant et friable, au cas où vous vous demanderiez ce qui a inspiré le nom.

Cordonnier à la grenade et à la vanille de How Sweet It Is

Pourquoi nous l’aimons : Cette recette ne pourrait pas être décrite plus parfaitement – c’est exactement ce que vous devriez faire “si vous avez déjà voulu tomber la tête la première dans un tas de desserts…” Pour ma part, j’aimerais passer du temps de qualité avec son trifecta acidulé-acidulé-doux de saveur. Qui a dit que les grenades étaient réservées aux fêtes ?

Ingrédient du héros : Combiner deux cuillères à café d’extrait de vanille avec une gousse de vanille supplémentaire ? Pur plaisir.

Croustillant aux poires et aux canneberges avec streusel aux noix d’un soupçon de vanille

Pourquoi nous l’aimons : L’une des nombreuses choses merveilleuses à propos des recettes de chips, de crumbles et de cordonnier est que vous pouvez choisir, choisir et personnaliser votre recette avec n’importe quel fruit délicieux que vous avez sous la main. J’adore le combo poire et canneberge qui se passe ici – ce dernier donne une belle touche de saveur aigre-douce qui rehausse le goût terreux de la poire.

Ingrédient du héros : L’incorporation de farine d’amandes dans votre garniture donne à votre croustillant un goût résolument noisette.

Cerise Cobbler avec des biscuits à la gousse de vanille au beurre de miel de Half Baked Harvest

Pourquoi nous l’aimons : Bien qu’il n’y ait rien d’aussi américain que la tarte aux pommes, je dirais que rien ne crie plus l’été qu’un dessert joyeux. Alors que certaines recettes s’appuient fortement sur le sucre pour essayer de masquer la morsure piquante des cerises, cette prise de génie les fait vraiment briller. De plus, les associer aux biscuits au miel et au beurre est un mouvement de puissance totale.

Ingrédient du héros : Le beurre salé froid est la clé des biscuits feuilletés et vertigineux.

Crumble aux pêches et au gingembre de Gimme Some Oven

Pourquoi nous l’aimons : Il n’y a rien de nouveau dans un crumble aux pêches. MAIS lorsque vous ajoutez du gingembre épicé et sucré au mélange, il se transforme soudainement. Ce crumble emballe couche après couche (sur couche) de saveur complexe et réconfortante. Et même si rien n’est plus élégant que les desserts individuels, j’ai hâte de découvrir cet étourdissant avec mes amis et ma famille en même temps.

Ingrédient du héros : Il n’y a pas de meilleur combo gagnant que lorsque les pêches rencontrent le goût épicé, sucré et réchauffant de la cannelle.

Croustillant de poire aux noix de Love & Lemons

Pourquoi nous l’aimons : Facile, aéré et un beau dessert d’automne. Cuits au four, les fruits deviennent confiturés, sucrés et doux tandis que la garniture prend un baiser de couleur brun doré (et, bien sûr, une texture incroyablement croustillante / moelleuse). Faites-le pour Thanksgiving ou n’importe quel week-end d’automne aléatoire – vous le méritez.

Ingrédient du héros : Opter pour la cassonade plutôt que granulée dans la garniture donne une petite saveur agréable et caramélisée.

Croustade aux pommes au caramel avec sauce au caramel facile de Iowa Girl Eats

Pourquoi nous l’aimons : Si vous pensez qu’il n’y a pas de meilleur accord dans le monde de la nourriture que les pommes et le caramel, eh bien, tout d’abord : vous avez raison. Deuxième? Vous devez faire ce croustillant dès que possible. Assemblez, cuisez, régalez-vous.

Ingrédient du héros : Alors que je croyais autrefois que les mots « facile » et « sauce au caramel » ne pourraient jamais fonctionner ensemble, cette recette prouve le contraire. Seulement quatre ingrédients, dont le beurre est le plus important en termes de saveur et de consistance soyeuse, vous pourrez bientôt le préparer pendant votre sommeil.

Croustillant de cerises à la rhubarbe sur la cuisinière de Kitchen Confidante

Pourquoi nous l’aimons : Avez-vous déjà eu envie d’un croustillant que vous vouliez consommer en quelques minutes ? Même. Alors que la plupart des recettes passent environ 45 bonnes minutes au four (le moment le plus important où la garniture devient croustillante et légèrement dorée), cette rotation simplifiée est la réponse à toutes nos prières de recettes de cordonnier préférées. C’est la meilleure façon que je puisse penser de profiter de la délicieuse générosité de l’été.

Ingrédient du héros : Cette recette change le jeu des agrumes en optant pour le jus d’orange et les citrons verts au lieu du citron. Bien que je ne puisse pas décider ce qui apporte le plus de saveur, je dois dire : certainement la bonne décision.

Tourte aux pêches et aux mûres de Foodie Crush

Pourquoi nous l’aimons : Il y a quelque chose dans mes recettes de cordonnier préférées qui font parfaitement le combo indulgent, mais pas trop copieux. Par exemple, ce Peach & Blackberry Cobbler qui sait une chose ou deux sur la satisfaction tout en vous laissant en vouloir plus.

Ingrédient du héros : Pêches et cerises, pêches et framboises… mais, pêches et mûres ? Ne le frappez pas avant de l’avoir essayé, vous venez peut-être de trouver votre nouveau combo préféré.

Croustade aux pommes végétalienne facile de Love & Lemons

Pourquoi nous l’aimons : Pour tous mes gourmets végétaliens, ce délicieux délice est pour vous. C’est un dessert d’automne qui ne pourrait pas être plus facile ou plus rapide à préparer. Bien que la vie puisse prouver le contraire, quand il s’agit de dessert, vous pouvez vraiment tout avoir.

Ingrédient du héros : Mélanger vos pommes avec du vinaigre de cidre de pomme est un pur génie. Après tout, la nourriture doit avoir exactement le même goût que ce qu’elle est.

Easy Blackberry Crisp de Miss In The Kitchen

Pourquoi nous l’aimons : Mes plans pour ce croustillant : me réveiller tôt, cueillir toutes les mûres que mes bras peuvent porter et rentrer directement à la maison pour préparer ce délicieux dessert estival. La meilleure façon de terminer la journée, bien sûr, est de creuser d’abord à la cuillère.

Ingrédient du héros : Je l’ai déjà dit et je le répète : le citron est le meilleur ami des mûres.

Croustade aux poires au beurre noisette de Life Made Simple

Pourquoi nous l’aimons : Si vous n’avez pas encore sauté dans le train du beurre noisette, c’est le moment de le faire. Commencez par cette recette qui sait comment rendre tous vos ingrédients croquants préférés encore meilleurs. Le beurre noisette ajoute une dimension délicieuse et une profondeur de saveur que rien d’autre ne peut recréer.

Ingrédient du héros : Cardamome, vous tous ! C’est à base de plantes, floral et juste un peu épicé. Croyez-moi : vous l’utiliserez tout l’automne.

Crumble aux groseilles rouges sans gluten de Call Me Cupcake

Pourquoi nous l’aimons : Si vous êtes sans gluten et que vous pensiez que la beauté des recettes de croustillant, de crumble et de cordonnier n’était pas destinée à vos papilles, détrompez-vous, ce crumble prouve que vous pouvez aussi avoir toutes les textures et tous les goûts feuilletés et beurrés.

Ingrédient du héros : Les groseilles rouges n’ont pas encore reçu l’attention qu’elles méritent, mais ce crumble est un pas dans la bonne direction.

Tourte aux fraises et à la rhubarbe avec biscuits au beurre et au miel de Half Baked Harvest

Pourquoi nous l’aimons : Il a fallu m’éloigner de ma ville natale pour réaliser que tout le monde n’est pas honoré de la beauté de la rhubarbe fraîche au printemps. Alors que le fruit pédonculé est incroyablement acide en soi (et n’ose pas l’essayer cru…), lorsqu’il est combiné avec des fraises, quelque chose de beau se produit. Croyez en la douce magie de l’été.

Ingrédient du héros : Le babeurre aide vos biscuits à rester légers et moelleux, comme il se doit.

Croustillant de pêches aux cerises avec crumble de biscuits à l’avoine de How Sweet It Is

Pourquoi nous l’aimons : Trouver des associations d’ingrédients inventifs est l’une de mes façons préférées de faire preuve de créativité dans la cuisine. Les cerises et les pêches sont un classique sous le radar qui prouve que vous pouvez avoir toutes les saveurs de l’été à la fois.

Ingrédient du héros : La menthe fraîche scelle l’affaire sur les saveurs de temps chaud que cet hybride croustillant/crumble met en valeur.

Croustillant au sucre d’érable, au bourbon et aux pêches au beurre noisette de The Bojon Gourmet

Pourquoi nous l’aimons : C’est peut-être le fait que je viens du Vermont, mais chaque fois que j’entends, lis ou entends parler de la possibilité que l’érable puisse être dans un plat ou une recette, je suis vendu. Bien sûr, il faut se méfier, car certains aiment troquer les sirops chargés de sucre contre de la vraie affaire. Assurez-vous que votre sucre d’érable utilise ce dernier ici, le meilleur pour mes chips préférées.

Ingrédient du héros : Le mélange de sel feuilleté et de sucre grossier saupoudré sur le dessus est un rêve éveillé de texture.

Cordonnier aux poires épicées de Bake or Break

Pourquoi nous l’aimons : Quand l’automne arrive, non seulement j’ai envie de confort, mais je veux un dessert qui peut offrir cette ambiance chaleureuse, confortable et enveloppée dans un pull. Ce cordonnier aux poires épicées est la réponse à mes exigences par temps froid.

Ingrédient du héros : La cannelle est bonne (OK, super), mais rien ne m’étourdit plus que le trio d’épices que sont le gingembre, le piment de la Jamaïque et la noix de muscade. Les saveurs de l’automne, définies.

Ce message a été initialement publié le 3 juillet 2019 et a depuis été mis à jour.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *